La correction des erreurs de windows
Si vous ne savez pas ce qu’est l’observateur d’évènements de windows alors il vous reste 3 secondes pour fermer cette page en espérant que le temps effacera de votre mémoire cet accès intempestif . Évidement si vous avez décelé des pannes du système ou des applications windows que vous avez tentez des les corriger alors …en lire plus…
Le système ne se met plus en veille automatique
Le système ne se met plus en veille automatique Du jour au lendemain, sans prévenir, votre pc refuse de rentrer en veille automatique. dans ce cas vous pouvez tenter de reconstruire le fichier hiberfil.sys en exécutant successivement les 2 commandes suivantes : c:\users\tex> powercfg /h off c:\users\tex> powercfg /h on Si votre pc rechigne toujours …en lire plus…
Réparation des compteurs de performance
Erreurs de la catégorie perfmon, perflib et counter Cet article décrit comment corriger les erreurs journalisées dans l’observateur d’évènements liées aux compteurs de performance, telles que : Event ID 1008 : «Échec de la procédure d’ouverture pour le service «usbhub» dans la DLL « C:\WINDOWS\system32\usbperf.dll ». Les données de performance de ce service ne seront pas disponibles. …en lire plus…
Event 2003
Cet article décrit comment corriger la double erreur 1008 et 2003 quand elle survient dans l’observateur d’évènements. Event ID 2003 : «Les informations de configuration de la bibliothèque de performance “C:\Windows\System32\perfts.dll” pour le service “TermService” ne correspondent pas aux informations de la bibliothèque de performance approuvée stockée dans le registre. Les fonctions de cette bibliothèque …en lire plus…
1008 perflib service «BITS» (1/2)
Évènement 1008 Perflib : Service «BITS» Event ID 1008 Perflib : «Échec de la procédure d’ouverture pour le service « BITS » dans la DLL « C:\Windows\System32\bitsperf.dll ». Les données de performance de ce service ne seront pas disponibles. Le premier mot (DWORD) de la section Données contient le code d’erreur.» La correction de cette erreur est traitée en …en lire plus…